Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Texte libre

Recherche

Texte libre

Bienvenue au Karaté Club Saint-Clément.

Le club propose du karaté pour toutes et pour tous :

- Ecole de karaté Enfants

- Karaté-Do Traditionel, style Shotokan

- Karaté compétition

- Body Karaté

- Karaté Défense

Inscriptions toute l'année.

24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 01:28
Le podiums des Minimes masculins.

Le podiums des Minimes masculins.

  2 podiums pour nos représentants aux championnats de Bourgogne Kata et 5 qualifications pour les inter-régions.

  En pupilles Filles : Sofia JELLOULI termine 5ème.

 En Minimes Filles: Alyssa STARAKOSKI et Amandine SILVA terminent à la 3ème place et se qualifient pour les inter-régions.

  En minimes masculins: Steeve BALAIRE remporte le titre et se qualifie pour les inter-régions.

En cadets: Jeffrey VIGNOT termine 3ème et Pierre SIMOND 5ème, ils se qualifient pour les inter-régions.

  Bravo à tous, y compris ceux qui ne sont pas parvenus à accéder au classement.

Partager cet article
Repost0
23 janvier 2016 6 23 /01 /janvier /2016 11:48
PASSAGE DE GRADES
Partager cet article
Repost0
20 janvier 2016 3 20 /01 /janvier /2016 23:57
CHAMPIONNATS KATA
Partager cet article
Repost0
18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 00:58
Salim à l'honneur !
Partager cet article
Repost0
18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 00:57
ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB
Partager cet article
Repost0
12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 19:00
A venir !
Partager cet article
Repost0
12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 18:59
Revue de Presse
Partager cet article
Repost0
12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 18:54
PASSAGE DE GRADES

Passage de grades JEUDI 21 JANVIER,

à l'issue du cours de préparation.

A partir de la catégorie Minimes.

Partager cet article
Repost0
12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 18:51
ENTRAINEMENTS KATA

  Entraînements KATA

vendredi 15 et vendredi 22 Janvier,

de 18 heures à 19 h 30.

Partager cet article
Repost0
10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 16:17
Retro : 2005 - 2016

  La venue de notre ami Salim BENDIAB nous a donné l'occasion de ressortir quelques vestiges: la banderole des premiers championnats de France Unss / Karaté organisés par l'académie de Dijon et le Collège Montpezat  le 18 mai 2015, auquels participait le collègien Salim BENDIAB pour l'académie de Lille.  Ce "petit jeune plein d'avenir" avait gagné en combat et même fait 2ème en ... Kata !

 Du karaté scolaire à l'équipe de France, il n'y a qu'un pas. Salim l'a franchit.

Partager cet article
Repost0

Articles RÉCents