24 janvier 2016
7
24
/01
/janvier
/2016
01:28
Le podiums des Minimes masculins.
2 podiums pour nos représentants aux championnats de Bourgogne Kata et 5 qualifications pour les inter-régions.
En pupilles Filles : Sofia JELLOULI termine 5ème.
En Minimes Filles: Alyssa STARAKOSKI et Amandine SILVA terminent à la 3ème place et se qualifient pour les inter-régions.
En minimes masculins: Steeve BALAIRE remporte le titre et se qualifie pour les inter-régions.
En cadets: Jeffrey VIGNOT termine 3ème et Pierre SIMOND 5ème, ils se qualifient pour les inter-régions.
Bravo à tous, y compris ceux qui ne sont pas parvenus à accéder au classement.
Published by kcsc
23 janvier 2016
6
23
/01
/janvier
/2016
11:48
Published by kcsc
20 janvier 2016
3
20
/01
/janvier
/2016
23:57
Published by kcsc
18 janvier 2016
1
18
/01
/janvier
/2016
00:58
Published by kcsc
18 janvier 2016
1
18
/01
/janvier
/2016
00:57
Published by kcsc
12 janvier 2016
2
12
/01
/janvier
/2016
19:00
Published by kcsc
12 janvier 2016
2
12
/01
/janvier
/2016
18:59
Published by kcsc
12 janvier 2016
2
12
/01
/janvier
/2016
18:54
Passage de grades JEUDI 21 JANVIER,
à l'issue du cours de préparation.
A partir de la catégorie Minimes.
Published by kcsc
12 janvier 2016
2
12
/01
/janvier
/2016
18:51
Entraînements KATA
vendredi 15 et vendredi 22 Janvier,
de 18 heures à 19 h 30.
Published by kcsc
10 janvier 2016
7
10
/01
/janvier
/2016
16:17
La venue de notre ami Salim BENDIAB nous a donné l'occasion de ressortir quelques vestiges: la banderole des premiers championnats de France Unss / Karaté organisés par l'académie de Dijon et le Collège Montpezat le 18 mai 2015, auquels participait le collègien Salim BENDIAB pour l'académie de Lille. Ce "petit jeune plein d'avenir" avait gagné en combat et même fait 2ème en ... Kata !
Du karaté scolaire à l'équipe de France, il n'y a qu'un pas. Salim l'a franchit.
Published by kcsc