13 janvier 2012
5
13
/01
/janvier
/2012
14:51
Un superbe stage de rentrée dirigé par jean Pierre LAVORATO, 9ème Dan ce jeudi 5 Janvier. Au programme Kata et Bunkaï pour le plaisir de chacun.


/image%2F0775765%2F20250422%2Fob_921dcc_logo-stclem2011.jpg)
