20 septembre 2012
4
20
/09
/septembre
/2012
00:05
Beaucoup de monde
pour le premier cours
de Karaté-Défense.
Un groupe varié et dynamique !
Une bonne saison en perspective !
Tous les vendredi soir,de 19 h 15 à 21 h.
Parlez-en !

/image%2F0775765%2F20250422%2Fob_921dcc_logo-stclem2011.jpg)
