Le club est revenu avec 7 médailles des championnats de Bourgogne 2011 qui se sont déroulés les 29 et 30 janvier au Dojo de Chevigny Saint-Sauveur.
Samedi 29 4 jeunes étaient engagés dans les championnats de Bourgogne KATA, sélectifs pour les championnats de France. En minimes, Marion FELIX et Anthony GAUDISSANT terminent au pied du podium, 5ème de leurs catégories. Manon FROISSART et Loïc MAROIS ne sont pas parvenus à se classer.
Dimanche 30, c'était au tour des catégories Poussins, Pupille et Benjamins de tenter leurs chances de qualification pour la Coupe de France ( pupilles et benjamins seulement).
Pas de qualifications mais Sept médailles au total.
En kata :
Clarisse FELIX 2ème en poussines
Justine ROUILLARD 5ème en poussines.
En combat :
Aymeric HOFFNER 1er en poussins -20 kg
Nicholas MEGI 5ème en poussins -25 kg
Adrian MEGI 3ème en pupilles -30 kg
Jeffrey VIGNOT 3ème en pupilles -35 kg
Pierre SIMON 9ème dans la même catégorie
Valentin MOISON 7ème en benjamins -50 kg
Ibrahim BAHAMOU 3ème en benjamins - 50 kg
Justine ROUILLARD 2ème en poussines - 20 kg
Clarisse FELIX 2ème en poussines -25 kg
2ème round SAMEDI 5 FEVRIER a Chatillon sur seine pour laCOUPE DE BOURGOGNE HONNEUR, ou les deux premiers de chaque catégorie seront sélectionnés pour la coupe de France.