15 mai 2008
4
15
/05
/mai
/2008
12:03

Nouvelle médaille pour Loïc MAROIS.
Trois de nos jeunes participaient à la coupe de France Pupille qui s'est déroulée à Paris, INJ.
Loïc Marois, champion de France 2007, et Manon Froissard, 3ème de division 2 2007 s'étaient qualifiés los de la phase régionale.
Clara Lemesle s'était qualifiée en remportant la Coupe Inter-Régionale.
Clara pert au premier tour, et un disfonctionnement de l'organisation la prive de concourir en division 2.
Manon pert son premier combat, et ne s'incline qu'en quart de finale de division 2.
Elle termine ainsi au pied du podium : 5ème.
Loïc pert son premier combat 9 à 12 avec un arbitrage complaisant pour les contacts de son adversaire. Il ne s'incline ensuite qu'en finale de division 2 et monte ainsi sur la deuxième marche du podium.
Ces résultats sont des plus encourageants, pour des jeunes qui montaient de catégorie cette année. Leur première expérience en pupille est positive.
Dimanche 18 mai, c'est le benjamin Kevin Minphilom qui participera à la coupe de France Benjamins à Paris Coubertin.
Tous ces jeunes ont participé à l'entraînement Départemental du mercredi 14.
