Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte libre

Bienvenue au Karaté Club Saint-Clément.

Le club propose du karaté pour toutes et pour tous :

- Ecole de karaté Enfants

- Karaté-Do Traditionel, style Shotokan

- Karaté compétition

- Body Karaté

- Karaté Défense

Inscriptions toute l'année.

28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 22:55

C'est fait ! Notre Loïc Marois, Champion de france Poussins - 50 kg a été élu Sportif du Mois de Mars par les électeurs de l'Yonne Républicaine avec 65 % des suffrages, devant l'archère championne du Monde ( 31 % ) et l'équipe de l'AJA ( 4 % ).

Loïc a reçu son trophée mardi 25 dans les locaux de l'agence de l'Yonne Républicaine à Sens : une plaque Ofset à son éfigie remise par la responsable d'agence Pascale Desousa, et le trophée du Comité Départemental Olympique et Sportif, remis par son vice-Président ....Gilles VENET.

C'est la première fois qu'un karatéka est élu sportif du mois, et Loïc est le plus jeune sportif élu à ce jour.

L'heureux électeur gagnant tiré au sort, Loïc Martin, à reçu son bon d'achat de 75 €.

A noter que ce titre de sportif du mois sera nationalement  connu puisqu'il est relaté dans la revue fédérale Officiel Karaté du mois de Mai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents