C'est fait ! Notre Loïc Marois, Champion de france Poussins - 50 kg a été élu Sportif du Mois de Mars par les électeurs de l'Yonne Républicaine avec 65 % des suffrages, devant l'archère championne du Monde ( 31 % ) et l'équipe de l'AJA ( 4 % ).
Loïc a reçu son trophée mardi 25 dans les locaux de l'agence de l'Yonne Républicaine à Sens : une plaque Ofset à son éfigie remise par la responsable d'agence Pascale Desousa, et le trophée du Comité Départemental Olympique et Sportif, remis par son vice-Président ....Gilles VENET.
C'est la première fois qu'un karatéka est élu sportif du mois, et Loïc est le plus jeune sportif élu à ce jour.
L'heureux électeur gagnant tiré au sort, Loïc Martin, à reçu son bon d'achat de 75 €.
A noter que ce titre de sportif du mois sera nationalement connu puisqu'il est relaté dans la revue fédérale Officiel Karaté du mois de Mai.