Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte libre

Bienvenue au Karaté Club Saint-Clément.

Le club propose du karaté pour toutes et pour tous :

- Ecole de karaté Enfants

- Karaté-Do Traditionel, style Shotokan

- Karaté compétition

- Body Karaté

- Karaté Défense

Inscriptions toute l'année.

30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 00:39
UNSS KARATE: Montpezat Vice-Champion de France

Unss Karaté

Le collège Montpezat de Sens vice-champion de France.

Les championnats de France Unss de Karaté se sont déroulés au Centre Sportif Régional Alsace de Mulhouse, organisés par le service régional Unss de l’académie de Strasbourg du 27 au 29 janvier.

L’académie de Dijon était représentée par l’équipe du collège Montpezat de Sens dans la catégorie collèges, et par le Lycée Catherine et Raymond Janot de Sens dans la catégorie Lycées.

Ces jeunes avaient obtenu leurs qualifications à ces championnats de France 2015 en remportant les championnats académiques à Dijon le 18 décembre dernier.

Dans la catégorie collèges, le collège Montpezat de Sens termine deuxième derrière le collège de Fortschwihr , académie de Starsbourg. Le collège E Galois de Sevran, académie de Créteil, termine le podium.

L’équipe était composée de Chloé Comptour, Rémi Baillet, Aymeric Meresse, Jeffrey Vignot et Adrian Megi ( jeune officiel).

A noter les belles performances de Chloé Comptour, 4ème en kata et 5ème en combat, ainsi que Jeffrey Vignot, 3ème en kata et vainqueur en combat.

Dans la catégorie Lycées, le lycée Catherine et Raymond Janot de Sens pour l’académie de Dijon termine à la 6ème place malgré de bonnes performances : Manon Froissart 3ème en combat, Loic Marois 2ème en combat, et Marion Felix 3ème en kata et 2ème en combat. ( Jeune officiel Matthew Megi).

Trois finales disputées pour ces jeunes dont une gagnée.

L’académie de Strasbourg remporte ces championnats de France 2015, devant Lyon, Colmar et Besançon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents